Manage your cookies

STARCK crée pour DEGRENNE une gamme de couverts !

DEGRENNE s’est associé au célèbre créateur PHILIPPE STARCK pour développer une collection de couverts au profil épuré, rectiligne, résolument contemporain appelée L’E STARCK® (le monogramme de L’ECONOME).

 

 

DEGRENNE et STARCK s'associent pour créer une collection unique de couverts

Depuis sa création en 1948, l’incontournable marque française des arts de la table n’a eu de cesse de se renouveler afin de poursuivre la quête de son fondateur visionnaire. Pour l’accompagner dans cette aventure créative, DEGRENNE s’est associé au célèbre créateur PHILIPPE STARCK : ensemble, ils ont créé L’ECONOME BY STARCK®, une version élégante et moderne d’une gamme d’Outils de la Cuisine.

La collaboration entre DEGRENNE et Starck ne s’est pas arrêtée là. Parce que le plaisir culinaire ne se limite pas à la cuisine, Starck a également développé une collection de couverts au profil épuré, rectiligne, résolument contemporain appelée L’E STARCK® (le monogramme de L’ECONOME). Les fourchettes et les cuillères sont dessinées dans une forme creusée permettant de savourer sauces, quinoa et autres céréales et les couteaux monoblocs aux manches ovales révèlent une face plane permettant de les poser sur la tranche.

 

 

© 2018 DEGRENNE Tous droits réservés